Ma Grande Ecole, Ma vie

Publié le par Monsieur Z.

Tu as 30ans? Ca ne fait que 2 ans que tu bosses parce que ton école cétait ta vie et que tu as voulu que ça dure longtemps? Maintenant tes consultant, et tu te fais royalement chier? Dailleurs tes devenu tellement chiant et tas toujours été tellement tourné vers toi-même que tas copine tas largué? Tas pas de projet?

Et bien sache que tu pourras toujours compter sur une bonne soirée décole pour te remonter le moral.

Véridique: la dernière fois où je suis aller à une soirée me faire chier je me suis retrouvé face à une de ces vieilles merdes qui continue à venir safficher sur les podiums croyant impressionner les petites 1ere années. Cétait tellement pathétique…Et le pire, cest que ce genre de mecs ne rate strictement aucune soirée. Ces gars sapprêtent même à partir pour leur 12ème WEI à la rentrée.

Au risque de passer une fois de plus pour lasocial de service, je dois avouer que cest vraiment le genre de mec que j'abhorre. Je pense que cest le fait de me retrouver face à quelquun que je méprise profondément mais qui croit que je suis en pleine admiration devant lui.

Bref, plutôt me tirer une balle que de navoir pas dautre alternative à 30 piges que de retourner à lécole pour pouvoir sortir un peu le soir. Mais si tu penses, cher lecteur, que je me fourvoies profondément et que cest au contraire un bon moyen de garder le contact avec lécole, nhésite pas à me le faire savoir en ajoutant un petit commentaire bien ficelé.

En tout cas, à mon avis, la période estivale doit être assez dure pour ces mecs avec les soirées qui se font rares et les assoc qui ferment. Heureusement, ils peuvent toujours participer à laccueil des admissibles.

Jen profite à ce propos pour saluer les petits jeunes qui passent peut être sur ce blog et qui viennent de finir leur concours. Jespère ne pas briser trop tôt limage des écoles à laquelle ils se sont accrochés pendant 2ans et leur souhaite (un peu en avance) une bonne rentrée.

Pour ma part, après la Défense , cest maintenant la City qui essaie davoir ma peau. Mais je suis assez dur à cuir alors on verra bien qui rira le dernier entre les rosbifs et moi. Fucking rosbifs!

 

Cheers guys, see you soon.

 

Article délicieusement servi par Monsieur Z., qui organise la résistance à partir de Londres.

 

Publié dans grandezecoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis chez des Suisses...et ils sont pas aussi lent qu'on le dit.<br /> Ils cravachent bien tout cas: j'ai pas vu le soleil depuis 3 semaines.<br /> Mais si une French party est organisée quelque part, peut etre que je pourrais me libérer...ou pas.
Répondre
F
Yo Mister Z, t'es chez qui a London? Ca me ferait tripper de te rencontrer en vrai.<br /> Sinon, les pti Francais sur Londres, y a des trucs d'organises? Des French party ou des party tout court. Je suis pour poster des rdv de l'ete qqe part. Si vous connaissez un forum ou autre faut le faire savoir ;-)<br /> A+ et vive la French connection
Répondre
H
Excusez moi, je voulais dire : je suis tellement D'ACCORD avec cela. Sinon, on pourrait le comprendre dans plusieurs sens différents.....
Répondre
H
Je suis tellement cela. Il y a pleins de blaireau de ce type !
Répondre
J
c'était sous entendu ;)<br />  <br /> Il manque par contre un portrait dont tu fais je pense un peu parti (moi aussi t'inquiètes), c'est le gars dont les phrases favorites sont : "J'ai pas attendu d'être en école pour découvrir la vie" "Ils me font chier ces blaireaux qui prennent leur première cuite en école" "J'ai eu une vie avant l'école moi" ...<br /> C'est un peu présent en école<br />  <br /> ++
Répondre