Nouvel Article

Publié le par Monsieur Z.

Vous avez le droit de me traiter de grosse feignasse. Je n'ai aucune excuse: en ce moment je suis en cours, alors autant dire que j'ai du temps libre. Donc si je n'ai pas encore écrit d'article c'est par pure paresse. Mais n'a-t-on pas le droit de profiter de ces derniers moments d'oisiveté avant la vie active?

Bien sûr que si. D'autant que l'oisiveté est mère de tous les vices, alors raison de plus.

Mais promis, ce weekend, je me motive et je vous sors un petit article.

 

Monsieur Z., qui préfère regarder la télé en caleçon que d'aller en cours

Publié dans grandezecoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon bah grosse feignasse alors! :)
Répondre
M
oui mais il faut se faire désirer. d'ailleurs la fréquentation du site n'a jamais été aussi élevé alors que je n'ai rien écrit le moi dernier.<br /> J'en conclu que moins j'écris plus il y a de fréquentation et que je vais par conséquent supprimer un article chaque semaine.<br /> d'ici 2 mois, j'ai plus de visiteurs que google
Répondre
Y
AT LAST gros feignasse
Répondre